Chalétang

📌 18 Rue de Valdoie, 90300 Sermamagny

4 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salle de banquet Chalétang qui se situe au 18 Rue de Valdoie, 90300 Sermamagny (90). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.84.29.17.97

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : 4ine..
Note de : 2 / 5

"Le domaine est rêveur...mais des punaises dans le lit (grand chalet) la cabane de l'étang impraticable pour cause de rats (dératisation était en cours) piscine non utilisable ainsi que bain à remous. Cuisine vétuste et très pauvre en matériel (heureusement que le traiteur connaît les lieux) le gardien Super sympa nous a fait sentir comme chez nous. Le proprio lui il encaisse les chèques et veut vous faire payer des décors cassés que personnes n'a jamais vu Bref lieu super et magique Restez vigilant sur le contrat et l'état des lieux. Aucun bonus ou déduction vu que le domaine était à moitié utilisable!!!!"

Posté le 16/01/2017 à 20:49
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Un Best Of ! Idéal pour faire la fête ou pour un séminaire d'entreprise ! la classe !"

Posté le 27/02/2017 à 09:28
Avis de : Player.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable"

Posté le 29/06/2017 à 05:27
Avis de : christine.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique site ...."

Posté le 16/09/2017 à 07:34
Avis de : Ba.a.
Note de : 4 / 5

"Mariage organisé là bas. Un très beau domaine. Dommage que la salle était un peu petite par rapport au domaine. Les traiteurs et serveurs se sont un peu plain des cuisines/vaisselles. Extrêmement bien faire l'inventaire et noter tous les problèmes en amont- ça évitera des litiges à la fin. Le gardien/jardinier/concierge/homme a tout faire du domaine est super mais exigeant!"

Posté le 27/10/2017 à 18:43
Avis de : momo.e.
Note de : 4 / 5

"Original"

Posté le 01/11/2017 à 08:32
Avis de : Med.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un week-end au Domaine pour un mariage et nous avons vraiment été enchanté. Le lieu est pittoresque avec ses petits chalets, cabanes et roulotte où le confort y est très bien. La salle de réception est vraiment bien aménagée. Petit plus, une habitation dispose d'un sauna et d'un jacuzzi ainsi qu'un accès direct à la piscine. Un bel endroit à découvrir. Bravo"

Posté le 02/02/2018 à 20:59
Avis de : Virginie.e.
Note de : 1 / 5

"Impossible de venir visiter l'endroit en dehors de leurs dates de porte ouverte qui sont un samedi matin et attention qu'une seule date dans l'année (désoler mais les gens travaillent...). En résumer c'est un refut catégorique de visite pour n'importe quel autre jours. Impossible d'aller ce marier là-bas, quand on annonce la date de 2020 (le matin même j'ai pu visiter 2 autres domaines sans problème pourtant ! Même 2 ans avant). Que ce soit un mariage de 2018, 2019 ou 2020 c'est ou on va à leurs date de porte ouverte ou la dame nous fait clairement comprendre d'aller voir ailleurs ! Je déconseille fortement ce lieu si l'on souhaite être bien accueillie quelque part ! Dommage car les photos et Oui uniquement les photos du lieu donnais pourtant envie !"

Posté le 06/03/2018 à 11:09
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Tres beau site !"

Posté le 13/05/2018 à 12:32
Avis de : Vincent.O.
Note de : 4 / 5

"Très agréable."

Posté le 22/05/2018 à 13:37
Avis de : Marie.a.
Note de : 3 / 5

"Salle un peu sombre mais cadre extérieur très bucolique et bien entretenu. Bonnes prestations dans l'ensemble"

Posté le 10/06/2018 à 08:58
Avis de : Annelaure.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu pour un mariage"

Posté le 10/06/2018 à 15:00
Avis de : gerard.o.
Note de : 3 / 5

"Très beau domaine Petit bémol la hotte dans le grand chalet ne fonctionne pas et pour la remise des clés une des 2 personnes était pas aimable de plus les personnes qui ont loué ils ont payé 500 € pour le nettoyage"

Posté le 27/06/2018 à 16:54
Avis de : Georges.r.
Note de : 4 / 5

"Réunion in d entreprise cadre sympathique"

Posté le 02/07/2018 à 16:48
Avis de : M&JF.H.
Note de : 3 / 5

"Nous avons loué le domaine complet 4 jours. Entre la visite des portes ouvertes et notre arrivée quelles surprises ! (désagréable) -Pelouses pas tondues, -nous avons du insister lourdement pour que la partie utilisée pour la cérémonie laïc ne soit plus avec une herbe de 20 cm ! - Allées glissantes, nous avons du faire le nettoyage nous même, - éclairage extérieur défectueux, nous avons fait la mise en sécurité nous même, - Spa en panne, nous avons été informé sur place (ils ont oublié de nous prévenir !! cela faisait deux semaines qu'il était en panne ! ) - moquette de la salle de réception enlevée et le sol est en béton, soit disant ciré, mais en gardant les trace de colle de la moquette ! - cuisine, les fourneaux (pour les traiteurs) étaient défectueux, nous avons du nous fâcher pour qu'un plombier intervienne (le vendredi soir à 21Heures). Il a du supprimer les sécurités pour que cela fonctionne, en tapant sur la vanne de gaz !!! Ni le propriétaire, ni la responsable ne se sont déplacés. Ils ont préféré laisser leurs employés gérer les dysfonctionnements et prendre les responsabilités à leur place ! inadmissible !! Bref nous arrivions le jeudi de Nantes et avions loué ce domaine avec toutes les options de prestations pour être tranquille et profiter pleinement du mariage de nos enfants ! Nous avons passé 2 jours à bricoler et à nous fâcher pour remettre le domaine au niveau de la prestation qui nous avait été vendue. Donc si vous aimez bricoler et que le stress est pour vous une source d'épanouissement, n’hésitez pas Louer CHALETANG pour vous marier !!"

Posté le 10/07/2018 à 22:25
Avis de : Caliméroue..
Note de : 5 / 5

"Superbe parc privé, location de salle bien équipée, bungalow privatif"

Posté le 02/08/2018 à 09:31
Avis de : J.Philippe.o.
Note de : 1 / 5

"Un endroit plutôt agréable si l entretien général était convenable. Mais comme il cherche à vendre ce lieu a un prix exorbitant, il encaisse encore comme il peut ce naze.. dommage de berner les gens. Même les prestataires hésite à venir pour travailler ..après le cabaret perdu, il tente de sauver les meubles et se faire de l oseille ce brave propriétaire."

Posté le 13/08/2018 à 09:52
Avis de : Jonathan..
Note de : 5 / 5

"beau lieu de réception"

Posté le 16/08/2018 à 15:18
Avis de : LaBridgetFleur..
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment atypique et charmant qui allie salle des fêtes et gîte chalet pour l'hébergement J'y suis allé pour un mariage . Le lieu à été privatisé pour l'événement. We magique"

Posté le 17/08/2018 à 10:54
Avis de : Anne-Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Avons été très agréablement surpris et charmés par ce domaine à l'occasion du mariage de notre fils au mois d'Août. Nous ne pouvons que recommander ce lieu. La salle était juste bien dimensionnée pour les 70 personnes que nous étions. Le plus a été d'avoir travaillé avec tous les prestataires habituels (Déco, Service, DJ, etc.) qui connaissent les lieux et qui a fait que tout s'est parfaitement déroulé notamment avec le DJ pour les projections de films et photos. Nous avons passé un Week-end magnifique et reposant."

Posté le 30/08/2018 à 16:25
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre idyllique. Petit écrin de verdure."

Posté le 09/09/2018 à 16:07
Avis de : Adis.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 14/09/2018 à 04:07
Avis de : manon.d.
Note de : 1 / 5

"Superbe cadre, j'y ai organisé mon mariage, mais je ne le recommande pas ! Le personnel est antipathique, et non professionnel. Quand vous visiter le domaine, on vous vend du rêve, mais quand vous y aller pour le jour J vous déchanter rapidement ... plusieurs fontaines ne marche pas, la sono extérieur non plus, vous disposer d'un seul pédalo au lieu de 2, la barque se trouve au milieu du lac, la machine à glaçon ne marche pas, la cabane au milieu du lac n'a plus d'électricité et vous devez vous débrouiller pour reloger 2 personnes en urgence... La salle des fêtes a été rénové à la va vite, des tables sont sales, les chaises sont dépareiller avec encore l'étiquette collé dessus, certaines sont cassées, et en plus il faut se débrouiller pour camoufler la déco un peu vieillotte du proprio qui fait tache pour un mariage. Et la seul réponse du personnel c'est que tout ça ce n’est pas leur faute, c'est soit les ancien locataires, ou bien encore la météo. Heureusement que j'étais bien entouré et bien organisé, la plus part de mes invités n'ont rien vu mais je peux vous dire que cela à rajouter du stress à l'organisation déjà compliqué d'un mariage."

Posté le 14/09/2018 à 08:44
Avis de : Cha..
Note de : 5 / 5

"Un endroit bucolique où nous avons pris beaucoup de plaisir à célébrer notre mariage !! Le cadre et juste fantastique!!! Nous avons passer un super weekend, remplit de souvenirs... Nous avons pu profiter de notre mariage entouré de nos proches sur 3 jours ce qui est juste fantastique quand on sait que l'on passe des mois à tout organiser et qu'une journée passe très vite... Le petit plus qui est venu parfaire ce week-end est de savoir qu'il n'y a aucun balai à empoigner le dimanche puisque le ménage est inclu dans le forfait..."

Posté le 27/09/2018 à 11:12
Avis de : Oceane.i.
Note de : 1 / 5

"Bonjour Alors voilà j'appelle chaletang pour savoir si il est possible de faire une séance photo pré mariage. On me répond que oui mais est ce que je me marie à leur domaine ? J'ai donc répondu non. De la on me dit que de toute façon ce n'est pas possible le samedi avec à cause des mariages alors que cette année les mariages on casi tous été reporté et surtout que les maries et les invités arrivent en début de soirée donc nous aurions pus y aller dans la matinée par exemple mais non possible que en semaine que elle m'a dit alors désolé si nous pouvons pas la semaine en plus de ça elle me dis ça coûtera 75 euros ben dit donc peut être un lieu magnifique mais moi je serais vous je ne ferais pas payer pour attirer les gens pour le week end ou les attirer à faire leur mariages à votre domaine...Je ne comprendrais pas les personnes qui mettrais ce prix là alors désolé mais nous irons faire des photos ailleurs aussi toutes jolies gratuitement car ce n'est pas les beaux coins qui manque dans les environs"

Posté le 28/07/2020 à 08:17
Avis de : Zann.a.
Note de : 1 / 5

"Suite à notre visite de cet après midi., conviés par les participants au mariage de ce week-end...Accueil déplorable des propriétaires du lieu... limite agressif... méfiez vous car le domaine est à vendre... Nous ne nous marierons pas dans ce lieu"

Posté le 08/05/2022 à 16:02
Avis de : Benoit.o.
Note de : 5 / 5

"Zann Zann, Ce n'est pas les propriétaires qui vous ont reçu de la sorte mais le marié, comme dit le site était privatisé et vous n'aviez absolument rien à y faire ! Attention à ne pas tout mélanger ! Je vous ai aussi dit qu'il y avait des visites organisées par les propriétaires du lieu. Ce n'est pas parce qu'une barrière est ouverte que je rentre chez les gens sans demander autorisation, cela s'appelle de la correction ! et encore moins de laisser un commentaire comme le votre qui je trouve est totalement déplacé envers le Chaletang qui est un endroit merveilleux pour ce genre d'événement."

Posté le 12/05/2022 à 09:29

Entreprises à proximité