Gite du Thaurac

📌 4 Av. du Chemin Neuf, 34190 Saint-Bauzille-de-Putois

4.5 / 5
(28 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hébergement de groupe Gite du Thaurac qui se situe au 4 Av. du Chemin Neuf, 34190 Saint-Bauzille-de-Putois (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.67.73.36.96

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Corentin.o.
Note de : 4 / 5

"Coin très agréable, tranquille. Seul bémol : L'infrastructure commence à être bien âbimée par le temps et devient vétuste. Cependant, très douiller, très grand, très agréable."

Posté le 08/05/2018 à 15:45
Avis de : Leon.a.
Note de : 1 / 5

" De la moisissure partout "

Posté le 07/09/2018 à 10:02
Avis de : Joe.e.
Note de : 5 / 5

"Simple, un lieu très agréable et arboré. Ne cherchez pas le luxe ici. Chambres équipées de douches et toilettes et kitchenettes."

Posté le 02/10/2018 à 08:16
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour passer une agréable soirée. Ce n'est pas luxueux mais il y a tout ce qu'il faut... c'est simple et agréable"

Posté le 07/10/2018 à 16:39
Avis de : julie.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu"

Posté le 08/02/2022 à 15:28
Avis de : ELODIE.A.
Note de : 5 / 5

"Un gîte tout neuf très jolie très propre et totalement fonctionnel je recommande vivement"

Posté le 27/03/2022 à 18:23
Avis de : Sandrine.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe ! Très bien situé, très propre. Nous somme svebues dans le cadre d'une réunion de famille c'était parfait !"

Posté le 04/04/2022 à 14:45
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Gîte très bien refait bien équipé et propre"

Posté le 24/07/2023 à 05:10
Avis de : Walid.a.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit sympa "

Posté le 14/08/2023 à 21:03
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable : Chambre confortable (nous pour 4 personnes) et fonctionnelles avec toilettes et salle de bain individuels. Un seul petit bemol peut-être, la taille des lits est un peu juste en longueur pour les grands. Bonne isolation avec la salle de fête. Salle de fête assez grande juste comme il faut. Cuisine fonctionnelle et équipée comme une cuisine professionnelle. Jardin avec barbecue et terrasse très agréable pour prendre l’air. Vue sur les falaises ensoleillées le matin."

Posté le 05/12/2023 à 20:49
Avis de : Anne-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Propice aux rencontres familiales, c’est l’endroit idéal, spacieux, bien équipé et confortable. Nous y avons séjourné avec plaisir."

Posté le 05/12/2023 à 20:59

Entreprises à proximité