Gîte L'Atelier de Tournerie

📌 11 Chem. de l'Église, 39300 Montigny-sur-l'Ain

5 / 5
(6 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hébergement de groupe Gîte L'Atelier de Tournerie qui se situe au 11 Chem. de l'Église, 39300 Montigny-sur-l'Ain (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.84.21.06.29

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé ce gîte en groupe un week end en Septembre 2020. Tout , absolument tout était parfait ! L'emplacement est super avec une terrasse et le tout au calme proche des Lacs Jurassiens !! De l'accueil , aux locaux , à la propreté tout était Top ! Des hôtes d'une grande gentillesse , serviables et de conseils ! Un week end parfait ! Merci !!!"

Posté le 03/03/2021 à 10:43
Avis de : Laurent.O.
Note de : 5 / 5

"Un gîte dans une ancienne tournerie de bobines, magnifiquement rénové, avec goût et très fonctionnel. Une belle salle commune permettant le rassemblement des personnes, et des chambres à l’étage très bien aménagées. Certaines permettent un séjour en toute autonomie, équipées avec sanitaires, cuisine, couchage en mezzanine, de quoi passer d’excellents moments en famille ou entre amis dans une région riche en visites et paysages magnifiques."

Posté le 14/05/2021 à 17:57
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau gîte à la déco originale..bel accueil..je recommande"

Posté le 14/05/2021 à 18:18
Avis de : Héléna...
Note de : 5 / 5

"Nous avions réservé la totalité du gîte, celui-ci est très bien équipé pour les grandes tablées, idéal pour les retrouvailles entre amis/famille. Il est décoré avec beaucoup de goût, propre et très bien situé. Les propriétaires sont sympathiques et très réactifs. Merci pour ce séjour parfait !"

Posté le 30/06/2021 à 17:57
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe gîte. Belles prestations dans la grande pièce de vie et des chambres très charmantes. J y étais avec une quinzaine de personnes mi-janvier et aucune impression d être à l étroit. Je recommande +++"

Posté le 30/01/2022 à 19:36

Entreprises à proximité