J'ai passé le weekend avec plus d'une trentaine de jeunes. On a franchement fait la fête toutes les nuits, tant dans la discothèque qu'à l'extérieur avec une sono nikel. Nous n'avons rencontré Fabrice qu'au petit matin pour l'entretien de la piscine et qui nous a été très sympathique. La présence de multiples bouteilles d'alcool vides ne l'a pas dérangé et nous avons un peu échangé.
Le cadre est authentique, les bâtiments d'époque et rénovés avec sérieux. Partout où je suis allé dans la demeure, j'ai constaté un soin particulier aux élèments importants (literie - drap non fourni car ce n'est pas une location hôtelière, fénêtre, tuyauterie...).
Une lecture attentive des avis vous fera constater un véritable "raid" d'un groupe de jeunes, qui doivent sûrement être des enfants gâtés qui n'ont pas accepter un recadrage sur le respect des lieux (dont les éléments sensibles doivent être filmés par obligation légale - les caméras sont au demeurant aisément visibles à moins de faire preuve de mauvaise foi) ; leur honnêteté me laisse donc dubitatif. Personne ne s'est plein de la literie, ni du matériel.
Merci pour le weekend, c'était une fête d'anthologie !