Vous avez raison.
Nous sommes également venus fin mai. Je me permets donc de mettre un avis pour ce séjour. Je confirme que vous avez été accueillant et que les gîtes sont biens.
Pour le reste, personne n'accepte un 2 et personne ne souhaite être dans ma position. Vraisemblablement vous êtes sous le coup de l'émotion. Émotion absente lors de nos longs échanges par mail. Vous les avez gardé ? Nous aussi. Pour le coup, vous n'avez pas été commerçant.
Ne me recommandez pas. De mon côté, je n'ai pas l'impression de vous avoir spolié. Que dire du bungalow laissé à votre main car non utilisé par nos soins? Vous avez gardé notre avoir et vous l'avez fait payé une 2e fois à la famille qui l'a loué. C'est bien joué.
Je répète mon avis. Vous êtes sympathiques. Mais apparemment je dois préciser ma pensée: quand vous êtes présents et pas absent pour vos multiples activités.
Je déplore la situation autant que vous.
L'erreur est mienne.
Comme vous, je n'imaginais pas une telle crise. Je n'aurai pas dû me dépêcher de verser la totalité du montant bien bien avant la réservation. Pour mémoire, nous étions de l'ordre de 4 mois en avances. Alors bon...5 jours...